15.8.05

did you notice that "blog" upside down makes "globe"

Did you notice that "blog" upside down makes "globe"? Like in " let's go on the other side of the globe again this year!"
That is just the detail that makes you believe that creating this blog was part of my destiny...
Départ le 21 Août, 23h50 ( une heure exotique pour partir, mais je n'avais pas vraiment le choix..) en train. Sept heures de train, un café-croissant avec Ariane, 40 mn de RER, deux heures à l'aéroport pour l'enregistrement, 13 heures 50 d'avion, 20mn de "récupération" des bagages et 10 mn de passage à la douane et service d'immigration plus tard, je foulerai pour la première fois le sol de Taiwan, l'île dont je rêve depuis des mois...
Je place tant d'espérances en cette destination, on m'a dit tant de choses fabuleuses sur cette île, ses paysages et les gens qui la peuplent. Après Chengdu, Chine, destination Taipei, Formose!