23.1.06

le nouvel an




pour le nouvel an, on etait invite par la boite de traduction de Matt a un diner dans un resto quatre etoiles ou j'ai mange des tas de trucs tres cher dont je n'avais entendu parle que dans les livres, comme de la soupe a l'aileron de requin.
benh, ca n'est pas terrible, c'est une soupe grasse avec comme de la couenne dedans : l'aileron...je m'attendais a plus extraordinaire que ca!
Puis on est alles voir le feu d'artifice tire du haut des 101 etages de la tour 101, la plus haute ( pour l'instant) du monde. Il y a avait 4 millions de personnes dehors a taipei a ce moment la...je n'avais jamais vu autant de monde EN MEME TEMPS. il nous a fallu 45 mn pour aller aux toilettes a 300 metres de l'endroit ou l'on se trouvait.
L'evenement etait sponsorise par sony, et c'etait ecrit bien en vue et en lumiere sur la tour, alors on a fini par se souhaiter "bon sony", "Sony 快樂 ﹗" ( qu'est-ce qu'on est bete quand meme...)